Lorsque des entreprises belges ne veulent pas passer à côté de clients français, il est nécessaire de faire l’acquisition d’un terminal de paiement supplémentaire. Cette obligation est désormais révolue grâce à notre collaboration avec Crédit du Nord. Meubles Gaverzicht se réjouit déjà de ce développement.
Jusqu’à ce jour, il n’était pas rare de voir deux terminaux de paiement trôner sur le comptoir. Un terminal pour traiter les paiements belges, l’autre pour faire passer les transactions françaises par le biais de la banque française. Grâce à la collaboration avec Crédit du Nord, nous traitons à présent les deux transactions sur un seul et même terminal, à un tarif plus avantageux pour le commerçant,
comme Meubles Gaverzicht et Okay.
« Nous accueillons de nombreux clients français et avions jusqu’à il y a peu besoin de deux terminaux de paiement. Le fait que nous puissions désormais tout faire à partir d’un seul terminal est particulièrement positif à nos yeux et nos clients. L’administration s’en trouve également considérablement facilitée. Au lieu de conclure deux contrats de service avec deux parties différentes, nous avons aujourd’hui un point de contact unique », selon Dominique Derycke de Meubles Gaverzicht et Okay.
Vous accueillez aussi fréquemment des clients belges et français?
Ici nous vous expliquons volontiers comment vous passer d’un terminal de paiement supplémentaire.
T: 0800 22 789
E: sales@be.ccv.eu