Le fournisseur de paiements électroniques CCV et le gestionnaire de parking Q-Park renouvellent leur partenariat – signé pour la première fois il y a dix ans de cela – afin d’assurer la continuité d’une expérience client sans faille dans le secteur du stationnement. Dans un monde de plus en plus connecté, les automobilistes bénéficieront d’un service stationnement optimal dans plusieurs pays européens – du paiement par carte in-app à l’entrée et à la sortie en douceur grâce à la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation.
Depuis plus de 10 ans, CCV et Q-Park travaillent ensemble sur des solutions de paiement d’avenir dans le secteur du stationnement. Q-Park, lui-même présent sur le marché depuis plus de 20 ans, s’appuie sur l’expertise internationale de CCV qui n’est plus à démontrer.
«Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à développer conjointement avec Q-Park nos normes et nos innovations pour un paiement pratique et fluide dans le secteur du stationnement», déclare John Kolthof, Chief Commercial Officer de la division internationale de CCV.
«Nous avons besoin d’un partenaire fiable à nos côtés, capable de nous proposer des solutions sophistiquées pour une expérience client sans faille avec une mise en oeuvre rapide sur le marché. Avec CCV, nous savons que les exigences en matière de paiement seront mises en oeuvre en partenariat et avec une vision intelligente du marché et du client», ajoute Hans Linssen, Chief Technology Officer de Q-Park.
Le point de départ de la coopération a été le CCV Parking Gateway, puis le CCV Motion, initialement déployé dans les parkings aux Pays-Bas. S’appuyant sur cette solution populaire et rapidement adoptée par les clients de Q-Park, CCV Motion a été déployée dans quatre autres pays européens, parmi lesquels la Belgique. Cette solution inclut désormais le traitement des paiements en ligne sur le site web et l’application de Q-Park.
Q-Park fait également confiance à CCV pour le traitement et l’acquisition de toutes les transactions aux points de vente physiques et en ligne. Cela comprend les cartes de débit et de crédit ainsi que les cartes de flotte et mobilité.