CCV n’est pas seule à fêter un important anniversaire cette année : notre fidèle client Neijenhuis Schoenservice sabre aussi le champagne. Ce magasin de chaussures renommé, situé aux Pays-Bas, existe depuis pas moins de 80 ans et fait partie des clients satisfaits de CCV depuis 40 ans. Plongeons-nous dans la riche histoire et dans la belle collaboration de CCV et Neijenhuis Schoenservice.
De génération en génération
Depuis 1943, Neijenhuis Schoenservice aide efficacement ses clients à trouver chaussure à leur pied en leur offrant un vaste assortiment de chaussures de marche et parfaitement ajustées, mais aussi en leur proposant des semelles intérieures sur mesure et les chaussettes répondant à leurs besoins. Le large éventail de produits est renforcé par l’expertise du personnel, transmise de génération en génération. Outre les chaussures, l’enseigne assure un service de serrurerie permettant notamment de dupliquer des clés, des clés protégées par certificat et des clés de voiture.
CCV a rencontré Edward, de « la troisième génération », qui travaille dans le magasin depuis 1993. À l’âge de 12 ans, il se formait déjà au métier de cordonnier en coulisses, et à 15 ans, il avait acquis bien plus de connaissances qu’un collaborateur moyen. Il a tout appris de ses parents et de la génération avant la leur.
Le premier contact avec CCV
« Nous avons eu connu CCV parce que ma famille habitait Velp, tout comme la famille Van de Velden. Nous voulions trouver une solution de paiement à Velp et c’est ainsi que nous sommes entrés en contact », se souvient Edward à propos des débuts de la collaboration entre CCV et Neijenhuis.
« CCV était alors à la recherche d’une entreprise où tester ses appareils dans un contexte réel. À l’époque, nous avions du temps à consacrer à ce projet, et nous avons donc laissé CCV se glisser derrière le comptoir. »
Edward se rappelle qu’il était déjà possible de payer par carte en 1993, une incroyable innovation en matière de paiement pour l’époque. Aujourd’hui, le magasin utilise le CCV Duo Base A80-A35, qu’il trouve « terriblement facile à utiliser », mais aussi « simple et rapide ».
Collaboration avec CCV
Edward ne tarit pas d’éloges au sujet de la collaboration avec CCV, qui se poursuit depuis 1983. Il raconte : « Voilà 40 ans que nous avons le grand plaisir de travailler avec CCV. L’entreprise n’a cessé de s’améliorer et de mettre au point de nouveaux produits, sans parler de leur excellent service. Par exemple, lorsqu’ils viennent installer un nouvel appareil, les installateurs expliquent tout en termes simples et compréhensibles. Et en cas de problème, nous sommes tout de suite aidés, le service desk est efficace, orienté solutions et pragmatique. »
L’avenir de Neijenhuis Schoenservice
Edward envisage l’avenir avec optimisme. Depuis la pandémie, tout le monde s’est mis à la marche et cette tendance se ressent directement dans les ventes de chaussures et de chaussettes de marche. « Nous avons de plus en plus de clients et notre rayon d’action s’est étendu à toute la région, car les cordonniers disparaissent les uns après les autres. Cela fait maintenant 80 ans que nous sommes au service de nos clients et nous espérons que nombreuses générations pourront continuer sur cette lancée. » CCV espère continuer à faire partie de cette belle aventure.
Envie de savoir comment nous pouvons vous aider à simplifier vos opérations de paiement ? Découvrez nos solutions de paiement ou contactez nos experts en paiement pour des conseils sur mesure.