Valeur sûre depuis 15 ans déjà, le café-restaurant Les Halles fait vibrer la Grand-Place d’Ypres, au cœur de la ville. Que vous ayez envie d’un café, d’un spaghetti, d’un hamburger ou de quelques tapas, vous y trouverez toujours votre bonheur. Le gérant, Chris Bevernage, client chez CCV depuis le tout début, a vu Les Halles évoluer et s’épanouir en un lieu de rencontre convivial.
Les Halles, du café au restaurant
Les Halles est le septième établissement ouvert par son propriétaire après son tour d’Ypres. « L’établissement était un peu en perte de vitesse. Nous l’avons repris et lui avons tout de suite redonné de l’élan », raconte le gérant. Grâce à sa situation rêvée et à sa grande capacité, le café avec cuisine s’est mué en un café-restaurant digne de ce nom.
Chris Bevernage possède également le Museumcafé, au musée In Flanders Fields, et le Dépot, exploité par sa fille. « Je l’ai surtout aidée au tout début. » Le Dépot s’est aussi forgé une forte réputation dans le paysage horeca d’Ypres.
Collaboration locale
Depuis le lancement de sa toute première entreprise à Ypres, Chris est client chez CCV. « À l’époque, CCV était une petite structure, tout comme nous. Nous avons grandi et évolué en parallèle », explique le gérant. « J’aime collaborer avec des entreprises locales. Aujourd'hui, le commerce local a le vent en poupe, mais nous, nous jouons le jeu depuis le début. »
En outre, les terminaux de paiement conviviaux garantissent des paiements aisés. « Tout le monde ici se fie aveuglément à CCV. C’est dû à leur excellent service et aux innovations qu’ils proposent. J’ai toujours suivi de près ce qui se faisait du côté de la concurrence, mais je n’ai jamais été infidèle. »
« Aujourd'hui, de plus en plus de clients paient par carte. C’est beaucoup plus facile pour moi. Je peux garder un œil sur mes comptes. » Il est possible de consulter toutes les transactions en toute simplicité sur un ordinateur dans MyCCV. Les entrepreneurs disposent donc d’un aperçu clair et détaillé des paiements, ce qui facilite la gestion des finances, d’autant plus lorsqu’ils gèrent plusieurs établissements.
15 bougies
Pour célébrer son 15e anniversaire, le café-restaurant Les Halles organise les « Muzikale Donderdagen », les jeudis musicaux, un grand événement gratuit et accessible à tout le monde. « Nous ferons la fête quatre jeudis d’affilée. Nous aurons chaque fois une première partie locale, suivie de la tête d’affiche, puis d’une soirée animée par un DJ de la région. Ce sera une grande fête en plein air », se réjouit le propriétaire.
CCV se tient prête à réceptionner les paiements partout cet été, à l’intérieur comme en terrasse. Nous nous réjouissons de vivre cet été placé sous le signe de la musique, de la détente et d’une collaboration fructueuse. L’avenir des Halles s’annonce florissant !
Envie de savoir comment améliorer les opérations de paiement dans votre établissement ? Découvrez nos solutions de paiement pour l’horeca.