1. Faites la promotion du paiement sans contact
CV a fait en sorte, avec ses collaborateurs sectoriels, que les paiements sans code pin soient rendus possibles jusqu’à €50/transaction en jusqu’à €100 pour les transactions cumulées. Vous pouvez promouvoir le paiement sans contact par le biais de notre prospectus. Pourriez-vous avoir besoin d’aide pour la promotion ? Alors téléchargez notre brochure ! Imprimez-le, accrochez-le et vous êtes prêt à partir !
2. Désinfectez votre terminal
Désinfectez votre terminal régulièrement. Utilisez pour cela un tissu humidifié. Faites attention avec les liquides, ceux-ci peuvent causer des dommages internes de votre terminal. CCV a conçu un « kit d’hygiène » spécifique, celui-ci est disponible sur notre site internet.
3. Motivez les paiements de QR
Entre-temps, il y a également la possibilité de payer avec le code QR sur votre terminal. Vos clients pourront, à l’aide de leur smartphone, scanner le code QR via l’application Payconiq by Bancontact-App ou via l’application de leur banque, et introduire le code pin sur le téléphone. De plus, toutes les transactions passant par Payconiq sont gratuites jusqu’au 31 mai.
4. Fournir une quantité suffisante de papier
Prévoyez suffisamment de papier pour votre terminal afin que vous puissiez toujours fournir une preuve de paiement à vos clients. Vous pouvez les commander sur notre site en ligne en cliquant ici.
Nous sommes là pour vous
Même en ces temps incertains pour de nombreux entrepreneurs et entreprises, nous continuons à travailler dur pour assurer la pérennité de nos services. Nous vous tiendrons informés de la manière dont le CVC traite la situation et nous répondrons aux questions les plus fréquentes à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos collègues du service d’assistance via support@be.ccv.eu ou 057 570 570. Ils se feront un plaisir de vous aider !)