Mimi Verhegge est propriétaire du magasin de vêtements Shopaholic Storage à Eke. Après quelques semaines de fermeture forcée, sa boutique est ouverte depuis un certain temps déjà. Comment a-t-elle vécu cette période et comment fait-elle face aux mesures d'assouplissement de la corona?
Comment avez-vous vécu la période de fermeture obligatoire ?
Mimi : "Ce n'est pas drôle, bien sûr, mais nous avons fait le nécessaire pour assurer notre sécurité et celle de nos clients. ous avons livré aux gens de la région s'ils le souhaitaient."
Quelles mesures avez-vous prises lors de la réouverture ?
Mimi: "Avant d'ouvrir les portes, je fais le tour du magasin et je veille à ce que les cabines d’essayage et les miroirs soient bien désinfectés. Et ainsi, mes clientes sont toujours resplendissantes quand elles se regardent dans la glace. Lorsqu’elles entrent, je demande à mes clientes de se désinfecter les mains, et si elles le souhaitent, elles peuvent aussi prendre un masque."
"Pendant les essayages, j’essaie de respecter la distance de sécurité, et mes clientes peuvent pendre les vêtements qu’elles ont essayés sur une tringle. Je mets ensuite ces vêtements de côté jusqu’au lendemain, je les nettoie à la vapeur et les remets soigneusement en place dans le magasin. Je désinfecte également le terminal avec un produit nettoyant après chaque paiement."
Comment les clients réagissent-ils ?
Mimi: "Mes clients (et moi-même) sont particulièrement heureux que le magasin soit à nouveau ouvert. Nous serons heureux de prendre ces mesures supplémentaires ! Cependant, j'ai hâte que les choses reprennent leur cours normal pour pouvoir à nouveau saluer mes clientes normalement."