Notre histoire
Unlocking the power of payment. Together.
CCV a vu le jour en 1958 à Arnhem, aux Pays-Bas. Au fil des ans, le petit bureau comptable fondé par Cor et Bep van de Velden s'est transformé en un fournisseur majeur de solutions de paiement complètes.
Du support des premiers paiements électroniques dans les années 70, à la commercialisation des premiers terminaux de paiement mobiles aux Pays-Bas, sans oublier les services de paiement en ligne nouvelle génération dans toute l'Europe dès les années 2000: CCV a toujours fait figure de pionnière en matière de paiement.
Une réussite que nous devons à notre esprit novateur et notre passion pour les affaires. Depuis nos débuts, nous comprenons les défis auxquels les entrepreneurs doivent faire face, et nous nous efforçons de faire la différence pour eux. Et cela n'a pas changé.
Aujourd'hui, CCV entre dans une nouvelle ère en matière de paiements. Avec plus de 900 employés, dans trois pays, nous sommes au service des entrepreneurs et des sociétés de toutes les tailles, en Europe et dans le reste du monde.
Une présence internationale qui n'altère en rien notre identité originelle - celle d'une entreprise familiale profondement humaine et à l'écoute de ses clients. Le développement personnel et le bien-être de nos employés, de nos clients et de la société dans son ensemble nous tient autant à coeur que la croissance de notre entreprise privée.
Dates-clés pour CCV
Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons entreprises et particuliers dans leurs paiements. Et grâce à notre ingéniosité, courage, innovation, persévérance et ténacité, nous écrivons notre histoire.
1958
Fondation de Computercentrum Cor van de Velden (CCV)
1967
CCV lance le premier système comptable semi-automatisé des Pays-Bas
1979
CCV supporte les premiers paiements électroniques des Pays-Bas
1989
CCV lance les premiers terminaux de paiement
1992
CCV propose le premier programme de fidélité avec carte
1998
CCV lance les premiers terminaux de paiement mobiles aux Pays-Bas
2000
CCV commence à s’étendre par des rachats en Suisse, Belgique et Allemagne
2003
CCV supporte les premiers paiements en ligne
2007
CCV commence à traiter les transactions bancaires aux Pays-Bas
2013
CCV fait construire son propre centre de données
2018
CCV lance les terminaux nouvelle génération, supportés par Android
2021
Avancée majeure : transactions cloud-kick