Dès que l’on entre dans la boutique de vêtements pour dames Amorie, on ressent la passion de Hanne et de son équipe pour la mode. Hanne Pinoy est l’âme de cette entreprise locale et enthousiaste, qui propose des pièces originales. Parallèlement, Amorie est aussi présente sur la toile via un webshop, qui se distingue par la même atmosphère chaleureuse. Hanne nous parle d’Amorie, du succès de sa stratégie omnicanal, ainsi que de sa collaboration avec CCV.
La boutique Amorie est le fruit d’une passion pour la mode. Au fil des ans, elle a grandi pour devenir la valeur établie qu’elle est aujourd'hui. Le webshop, par lequel cette belle aventure a commencé, est plus tendance que jamais et complète idéalement la boutique physique de Roulers. La philosophie de la maison – un service de qualité et une présence de proximité – se prolonge dans le choix des fournisseurs. Hanne : « J’ai choisi CCV pour des raisons de proximité, mais surtout parce qu’il s’agit d’un véritable partenaire que je peux contacter à tout moment par téléphone, pour des conseils ou pour une assistance concrète. »
Amorie organise tous les ans un grand défilé de mode. Une initiative audacieuse, qui rencontre un succès croissant. Au cours de cette soirée décontractée, la nouvelle collection est présentée et les nouveautés peuvent être achetées sur place. Pour sécuriser et faciliter les paiements, Hanne a choisi le terminal CCV Mobile A920, tant dans la boutique qu’en déplacement. Ce terminal se distingue par sa simplicité d’emploi et sa fiabilité, mais aussi par son esthétique, souvent au grand étonnement des clientes. Hanne: “Sa fonction code QR Payconiq est très utile. Il arrive régulièrement que mes clientes oublient leur portefeuille. Grâce à ce terminal, elles peuvent malgré tout payer leur nouvel ensemble, depuis leur smartphone. Il faut aussi savoir que le paiement sans contact est très apprécié depuis la pandémie. Et la saisie du code pour les achats de plus de 50 € n’arrête pas mes clientes, surtout lorsqu’il s’agit de s’offrir un nouveau chemisier ! »
Hanne : "Le plus grand avantage des paiements électroniques pour moi et Amorie est la facilité d'utilisation dans mon magasin ainsi que sur place."
Le conseil de Hanne: “Votre idée est un peu folle ? Raison de plus pour essayer ! »
“Le webshop et la boutique me prennent beaucoup de temps et d’énergie, mais ils sont remarquablement complémentaires. De nombreuses clientes explorent ces deux canaux avant d’acheter un nouveau vêtement. Surtout, profitez des avantages de l’omnicanal.”
Vous aimeriez savoir en quoi nous pouvons vous aider à faciliter vos paiements ? Découvrez nos solutions de paiement ou contactez nos experts. Ils se feront un plaisir de vous proposer une solution sur mesure.