Faites connaissance avec Brenda
En quoi consiste une fonction dirigeante ?
« Pour remplir mon rôle de dirigeante comme je l’entends, j’ai besoin de quelques cadres, que nous créons ensemble à l’occasion des Leadership Events que CCV organise à l’intention de tous ses dirigeants. Ensuite, nous les mettons en pratique dans notre service. Dans mon équipe de spécialistes (techniques), mon style de leadership facilitateur fonctionne bien. Je fais en sorte que mes collègues atteignent de fantastiques résultats dans notre écosystème hightech et innovant. »
Brenda Vermeer, Manager Solutions & Development Competence Center Transaction Processing Business
Quelles sont les possibilités de formation?
CCV encourage le développement, que ce soit au niveau personnel ou au niveau de l’organisation. Nous disposons d’un programme de leadership continu qui soutient le développement des dirigeants et celui de leur équipe.
Est-il possible de travailler de manière hybride ?
CCV est un employeur moderne, qui tient à favoriser le travail hybride, parce que c’est plus flexible, plus durable et parfois, plus efficace. Dans cette optique, nous ne travaillons plus systématiquement au bureau, mais nous alternons entre le travail au bureau et à domicile (lorsque c’est possible).
Est-il possible de travailler à temps partiel ?
Le travail à temps partiel est toujours possible chez CCV, sur demande. Toutefois, pour les dirigeants, nous imposons un horaire de travail de 32 heures au minimum par semaine, ce qui est indispensable pour pouvoir bien accompagner une équipe.
L’entreprise offre-t-elle des possibilités d’évolution ?
Le développement personnel fait l’objet d’un dialogue continu avec le supérieur hiérarchique. C’est vous qui tenez votre carrière en main. CCV vous aide à donner le meilleur de vous-même.
Travaille-t-on à l’échelon international ?
Nous faisons partie d’une organisation internationale, composée d’équipes à la fois internationales et régionales, ce qui dépend largement du domaine. Nous avons bien sûr régulièrement des contacts avec les départements dans les autres pays, nous parlons anglais entre nous.
Quelle part de liberté peut-on avoir dans son travail ?
Comme toute bonne organisation, nous devons respecter certains cadres, mais nous sommes très ouverts aux idées et aux initiatives de chacun ! Tout le monde ici peut en grande partie façonner sa fonction comme il l’entend, tant qu’il reste dans le cadre, bien sûr.