Paiements mobiles
Pratique pour le commerçant et le consommateur
La majorité des consommateurs ont toujours leur smartphone à portée de main et ont tendance à délaisser de plus en plus souvent leur portefeuille. L’heure est donc venue d’accepter les paiements mobiles dans votre boutique physique et/ou boutique en ligne.
Une méthode simple et rapide dans votre magasin physique
Il y a beaucoup d’avantages à laisser vos clients payer avec leur smartphone dans votre magasin. Vous proposez ainsi une méthode de paiement supplémentaire intéressante pour les consommateurs qui ont de moins en moins d’argent liquide sur eux. Une méthode sûre et simple, qui plus est ! Vous pouvez laisser vos clients payer via la technologie NFC ou en scannant un code QR.
paiement mobile par technologie NFC
Vous connaissez sans doute maintenant le paiement par carte sans contact. La technologie NFC est présente dans de très nombreux smartphones et autres accessoires tels que les smartwatches, sous forme de puce. Elle permet de recevoir des paiements mobiles.
paiement mobile par code QR
Le code QR est souvent utilisé pour les achats en ligne. Mais cette méthode est de plus en plus plébiscitée pour les transactions physiques. Vous pouvez ainsi générer facilement un code QR sur votre terminal. Votre client n’a alors plus qu’à scanner le code avec l’application Payconiq by Bancontact, et le tour est joué !
Compris dans votre contrat de transaction CCV
Les frais de transaction sont, pour vous, en tant qu’entrepreneur, identiques à ceux d'un paiement électronique ordinaire. Pas de frais supplémentaires !
Le paiement mobile : incontournable aussi dans votre webshop !
Scanner le code QR
Scannez à l’aide de votre smartphone le code QR qui apparaît sur l’écran. Un processus de règlement plus rapide est bénéfique pour vous, en tant que commerçant, mais aussi pour vos clients.
Plus d’infos ?
Nous vous aidons avec plaisir ! Complétez le formulaire de contact suivant et nous vous contacterons au plus vite.
Contact
Nieuwsbrief
Blijf op de hoogte!
We sturen slechts 1 nieuwsbrief per maand