Changements pour nos terminaux de paiement

Duo-base-1200x628-1.png

Depuis le mois dernier, deux nouvelles solutions de paiement sont disponibles : le CCV Nexus Pad A35 et le CCV Duo Base, un terminal en deux éléments. 

CCV Nexus Pad A35

Le CCV Nexus Pad est une solution de paiement Android intégrée que vous pouvez gérer dans le CCV Store et TMS. Cette solution de paiement prend en charge CTAP et repose sur une version sécurisée du système d’exploitation Android (PayDroid) pour garantir la sécurité et la flexibilité (PCI PTS 6.x). 

pinautomaat-A35-packshot-grijs6.png
  • Système d’exploitation Android, ce qui permettra l’installation d’autres applications à l’avenir.
  • PinPad future-proof avec écran tactile capacitif 4".

Android est la nouvelle génération de solutions de paiement offrant de nombreux avantages future-proof, mais il est important de tenir compte des fonctionnalités manquantes actuelles, comparé au Verifone P400 ITS : 

  • Semi-Unattended : sera disponible en même temps que CTAP 11 (2e semestre 2023) 
  • Flexo : CCV examine si et comment les lecteurs de cartes pourront être utilisés par des tiers à l’avenir. Read UID est disponible sur l’A35, mais ce n’est pas le cas des autres fonctionnalités Flexo. 

CCV Duo Base A80-A35 

Ce terminal de paiement en deux éléments remplace avantageusement l’ancienne configuration VX-570-VX820 qui ne sera plus prise en charge à compter de décembre 2023. Vous pouvez gérer cette solution Android vous-même via le CCV Store et TMS. Cette solution de paiement prend en charge CTAP et repose sur une version sécurisée du système d’exploitation Android (PayDroid) pour garantir la sécurité et la flexibilité (PCI PTS 6.x). 

pinautomaat-A80-A35-packshot-grijs6.png
  • Système d’exploitation fonctionnant sous Android, ce qui permettra d’installer d’autres applications à l’avenir.
  • Pinpad future-proof avec écran tactile capacitif 4".
  • Ce terminal peut être couplé via le protocole en deux étapes ou utilisé seul.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces nouveaux terminaux de paiement ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse partner.be@ccv.eu.

Partager cet article