Café St. Christophe : «Le CCV Compact facilite grandement mon travail”.»
Wouter a roulé sa bosse dans l’horeca. Après des années d’expérience dans le secteur, il trône fièrement derrière le comptoir du St Christophe depuis 2018. Une adresse où déguster une pinte un vendredi soir, ou partager un repas en famille.
Les paiements sans contact et par code QR se généralisent
Wouter : « Année après année, je constate que les clients qui paient en liquide se font plus rares. La pandémie aidant, les consommateurs voient plus facilement les avantages des paiements par voie électronique. Le règlement sans contact et par code QR sur le terminal a particulièrement le vent en poupe dans notre établissement. Ces méthodes sont à la fois rapides et sécurisées, pour nous et pour les clients. »
Un terminal de paiement toujours à portée de main
Wouter : « Dans l’horeca, le personnel doit faire preuve de flexibilité, et il n’en va pas autrement du terminal de paiement. D’ailleurs, le CCV Compact nous accompagne partout, pour mieux servir nos clients. Un groupe s’installe en terrasse ? Nous pouvons leur proposer de payer (sans contact) à table. Autre avantage, le style du terminal de paiement, discret et moderne, convient parfaitement à la décoration du lieu. »
« Selon moi, CCV a su conserver son ancrage local. Et c’est primordial ! Dans mon ancien établissement, déjà, mon choix s’était donc naturellement porté sur un terminal de paiement CCV. Comme le service et les conditions sont très intéressants, pourquoi changer une équipe qui gagne ? »
Le conseil de Wouter à ses collègues-entrepreneurs :
« Investissez dans un terminal de paiement mobile. Cela facilitera considérablement votre travail et votre comptabilité. »