Wat is een softwarelicentie?

Translation not available

This page has not been translated for the selected language.

De softwarelicentie is het onderhoud van de software op je betaalautomaat. De licentie zorgt automatisch voor de noodzakelijke software-updates en de installatie van nieuwe toepassingen op je betaalautomaat. De software moet geüpdatet blijven (worden), anders veroudert deze en zal je betaalautomaat na verloop van tijd niet meer werken. Denk hierbij aan je mobiele telefoon: als je telefoon niet met regelmaat geüpdatet wordt, verouderen de applicaties en software op de telefoon.

Voor de softwarelicentie op je betaalautomaat betaal je € 47,00 (excl. btw) per jaar. Bij een Servicecontract is de softwarelicentie gratis.

 

Sujets connexes

Combien de temps dure le processus de reprise ?

L’ensemble du processus de reprise dure ± quatre semaines. Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte.

Comment puis-je lancer une reprise?

Vous pouvez lancer une reprise en contactant notre service clientèle. Nous vous conseillons d'appeler lorsque vous avez le terminal de paiement à portée de main, afin que nous puissions vous aider immédiatement et vous fournir les bonnes informations.

Comment s’effectuent les mises à jour logicielles sur mon terminal de paiement ?

En tant qu’entrepreneur, vous ne remarquerez pas les mises à jour logicielles de CCV. Elles ont toujours lieu la nuit. Lorsque vous allumerez votre terminal de paiement le lendemain de la mise à jour, il mettra quelques secondes de plus à démarrer qu’habituellement.

Configurer la vérification en deux étapes (2FA) sur votre compte MyCCV

Améliorez la sécurité de votre compte MyCCV grâce à la vérification en deux étapes, également connue sous le nom de 2FA (Two Factor Authentication).

L'authentification en deux étapes sur un compte d'utilisateur MyCCV est mise en place à l'aide de l'application Google Authenticator sur un smartphone lié à un compte d'utilisateur particulier. Lors de la connexion, un code d'authentification est demandé en plus du mot de passe, que vous recevez dans l'application Google Authenticator.

La fonction 2FA peut être définie pour chaque utilisateur unique ayant accès à un compte MyCCV, qu'il s'agisse d'un compte d'administrateur ou d'un compte d'utilisateur MyCCV. Pour savoir comment créer de nouveaux profils d'utilisateur ou modifier les profils existants, cliquez ici.

En quoi consiste mon contrat de service?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des contrats de service et de ce qu'ils impliquent.

Je souhaite résilier mon contrat

Comment puis-je résilier mon contrat?

Cela peut se faire par le formulaire sur ce site web.

Puis-je (temporairement) emprunter le terminal de paiement d’une autre entreprise ou lui prêter le mien ?

Malheureusement non. Chaque terminal de paiement de CCV est lié à certaines informations personnelles et concernant l’entreprise. Il est essentiel que nous sachions avec qui nous faisons des affaires. En outre, notre règlement entre aussi dans la législation nationale contre la criminalité et la fraude.

Lorsque vous empruntez un terminal de paiement à une autre entreprise ou lui prêtez le vôtre, la sécurité du trafic de données ne peut pas être garantie et nous ne répondons pas aux critères qui ont été mis en place pour vous protéger en tant qu’entrepreneur et protéger les clients finaux.

Pourquoi le prix du contrat et/ou les transactions figurant sur ma facture ont-ils changé ?

Compte tenu de l'inflation de l'année passée, CCV est également contraint d'indexer et d'augmenter partiellement ses prix. Ceci avec effet au 1er janvier 2023.

Pour l'indexation annuelle, CCV utilise le chiffre de l'inflation néerlandaise IPC du mois de juillet de l'année précédente, comme indiqué dans les Conditions Générales de CCV.

L'année dernière (2022), le taux d'indexation pour le mois de juillet était de 10,3 %. que CCV a utilisé pour le calcul du prix de ses services pour l'année 2023.

Les prix sont arrondis aux euros entiers si le montant le permet.

Nous sommes disponibles 7/7 pour toutes vos questions