Klant worden - Screening
Translation not available
This page has not been translated for the selected language.
Contrôle obligatoire de nom et numéro de compte professionel
Les transactions traitées par CCV ne peuvent être payées que sur un numéro de compte au nom de l’entreprise. Afin de recevoir cette confirmation, nous avons besoin d’une copie du relevé bancaire du compte professionnel concerné. Comme le nom du compte professionnel et le numéro de compte (IBAN) y sont mentionnés, nous pouvons effectuer notre contrôle nom-numéro. Pour que la déclaration soit valable, le relevé doit correspondre aux exigences suivantes:
En savoir plusJe suis client du CCV depuis des années, pourquoi me demande-t-il mes données (d’entreprise) ?
CCV, en tant qu'institution financière et processeur de transactions, a une politique complète de connaissance du client (KYC). En connaissant nos clients et leurs activités, nous pouvons garantir notre soutien avec intégrité. En outre, nous nous conformons ainsi aux lois et réglementations renforcées concernant la Wwft (loi sur le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme) et la Wft (loi sur la supervision financière).
Pour ce faire, nous avons besoin de certaines données relatives à l'identité et à l'activité, qui sont demandées lors d'un nouveau client ou d'une nouvelle demande de traitement de transaction. Mais nous demandons aussi régulièrement à nos clients fidèles de mettre à jour ces informations par des examens périodiques. Dès que nous aurons besoin de données de votre part, en tant que nouveau client et client actif, vous recevrez une invitation à cet effet par e-mail, sur votre tableau de bord MyCCV sous la forme d'une annonce sur la page principale et d'une alerte dans les notifications. En cliquant sur le bouton "Complétez votre dépistage" sur votre tableau de bord, vous pouvez nous fournir les informations manquantes.
En savoir plusPourquoi dois-je effectuer une transaction de 1 cent dans MyCCV ?
La transaction de 1 cent fait partie du screening. Chaque personne signataire effectue une transaction de 1 cent dans MyCCV afin de vérifier son identité. Puisqu’il s’agit ici d’une vérification d’identité, ce montant doit être payé depuis un compte particulier/privé. Dès lors, gardez à portée de main votre numéro de téléphone ou l’identifiant de votre banque, ainsi que votre preuve d’identité. CCV fait don de la transaction de 1 cent à KWF Kankerbestrijding.
En savoir plusQuelles données et quels documents dois-je fournir pour ma forme juridique?
Pour traiter rapidement votre demande et vous permettre d’utiliser notre solution de paiement, nous devons vérifier certaines données et vous demander des documents. Nous sommes en effet une institution financière et à ce titre, nous sommes tenus de procéder à une série de vérifications. Vous en trouverez la liste ci-dessous. Veuillez vous assurer d’avoir tout à disposition avant d’encoder vos données dans notre portail en ligne MyCCV. Pour éviter tout retard de traitement, l’exactitude de ces données est en effet essentielle. Il peut toutefois arriver que nous ayons besoin d’informations supplémentaires. Dans ce cas, nous vous préviendrons le plus rapidement possible.
En savoir plusQuelles sont les données dont CCV a besoin de ma part?
CCV, en tant qu'institution financière et processeur de transactions, a une politique exhaustive de connaissance du client (KYC). En connaissant nos clients et leurs activités, nous pouvons garantir notre soutien avec intégrité. En outre, nous nous conformons ainsi aux lois et aux réglementations renforcées concernant la Wwft (loi sur le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme) et la Wft (loi sur la supervision financière).
Pour ce faire, nous avons besoin de certaines données relatives à l'entreprise et les activités commerciales, qui sont demandées lors de chaque demande de traitement d'un nouveau client ou d'une nouvelle transaction. Nous demandons également régulièrement nos clients fidèles de mettre à jour ces informations par le biais des contrôles périodiques. Dès que nous aurons besoin de données de votre part, en tant que nouveau client ou client actif, vous recevrez une invitation à cet effet par e-mail, sous la forme d'une annonce et d'une alerte dans les notifications sur votre tableau de bord MyCCV.
En savoir plus